Un mug de voyage sinon rien
En vacances, plus que jamais, le mug de voyage est l’objet qu’il ne faut pas oublier d’emporter avec soi. C’est généralement lorsque l’on constate que l’on a oublié d’emporter avec soi le mug de voyage, que l’on se rend compte de son utilité.
Par temps chaud, que ne donnerions nous pas pour avoir accès à de l’eau fraiche ou, mieux, à un jus de fruit bien frais ? Nous sommes en déplacement, coincé dans les transports publics, et aucun bar ou source d’eau à l’horizon. C’est là que le mug de voyage entre en jeu et peut nous sauver la vie.
En été, buvez des petites gorgées au mug de voyage
Le mug de voyage est un objet indispensable. Nous savons tous qu’il faut boire de manière régulière et à petites gorgées lorsqu’il fait très chaud dehors. Idéalement, il est conseillé de ne pas attendre d’avoir soif pour se désaltérer. En effet, lorsque vous sentez le besoin de boire, c’est déjà le signe que votre organisme est déshydraté. Alors, mieux vaut anticiper.. encore faut-il s’en donner les moyens.
Pour boire tout au long de la journée, il faut avoir une source d’eau. De l’eau fraiche de préférence. Bien que l’eau à température ambiante permette de mieux se désaltérer, qui peut apprécier de boire de l’eau tiède en plein été ? Personne, et à moins d’être en situation d’extrême urgence, coincé dans le désert avec peu d’eau avec vous dans votre gourde ou votre thermos, il serait ridicule de boire de l’eau tiède en plein chaleur.
Pour boire de l’eau fraiche, rien de tel que le mug de voyage. Le mug de voyage va vous permettre de tenir à température durant de nombreuses heures votre liquide contenu à l’intérieur du mug. Selon les modèles de mugs, vous aurez ainsi accès à une boisson fraîche durant l’entièreté de votre journée. Préférez un mug de voyage de grande contenance en été car c’est durant cette période de l’année où l’on sue le plus et où notre corps se déshydrate le plus.